Avançons ensemble 2016

Avec l’aide de ses partenaires, La Fondation Passions Alsace lance, depuis maintenant cinq ans, un appel à projets annuel pour rendre plus visibles les actions des associations alsaciennes et le rôle de passerelle qu’elle joue entre les donateurs (particuliers et entreprises) et les projets du territoire.
Pour ce nouveau coup de pouce, elle consacre  18 000 € à partager entre 8 projets proposés par des associations alsaciennes et classés grâce au vote des internautes.
Cette année encore  l’Alsace, les DNA, France Bleu Alsace et FR3 Alsace soutiennent l’initiative de la Fondation Passions Alsace.

logo dna-alsace-france-bleu

Les projets concernés (cliquer ici pour voir les 8 projets retenus)

Les projets d’intérêt général, portés par des associations alsaciennes, qui se déroulent sur le territoire alsacien (voir les conditions d’éligibilité sur le site) et qui doivent prendre place en 2017. Le montant total de l’aide attribuée pour cet appel à projets est de 18 000 euros. La participation maximum de la Fondation se limite à 3000 euros par projet même si le montant total du projet est supérieur.

avancons ensemble photos

La répartition des prix