Avançons ensemble 2017

Avec l’aide de ses partenaires, La Fondation Passions Alsace lance, depuis maintenant cinq ans, un appel à projets annuel pour rendre plus visibles les actions des associations alsaciennes et le rôle de passerelle qu’elle joue entre les donateurs (particuliers et entreprises) et les projets du territoire.
Pour ce nouveau coup de pouce, elle consacre  18 000 € à partager entre 8 projets proposés par des associations alsaciennes et classés grâce au vote des internautes.
Cette année encore  l’Alsace, les DNA, France Bleu Alsace  soutiennent l’initiative de la Fondation Passions Alsace.
Pour plus d’informations, télécharger le communiqué de presse.

Les projets concernés

En novembre, le Comité exécutif de la Fondation a sélectionné 8 projets.  C’est maintenant à vous de voter du 06 au 17 décembre !

Mélanie

- Atelier improvisation pour des personnes handicapées mentales – Clair de terre – Strasbourg

- Construction d’un espace de stockage – La Fabrique – Strasbourg

- Contre la violence faites aux femmes – Allez les filles – Strasbourg