.

La Fondation souhaite mettre en place des partenariats sans exclusivité pour développer son action.
Ces partenariats peuvent se décliner sous de multiples formes. Pour pouvoir définir avec vous vos attentes et préciser les possibilités vous pouvez envoyer un mail à bonjour@fondationpassionsalsace.com.

Le Club des Acteurs Economiques

Le club des acteurs économiques solidaires de la Fondation Passions Alsace lancé en 2012 rassemble les entreprises et les acteurs économiques qui soutiennent l’action de la Fondation. Faites comme eux et rejoignez le Club des Acteurs Economiques en téléchargeant simplement le bon de soutien ci-contre.

Ils soutiennent la Fondation Passions Alsace

La Fondation Passions Alsace est membre du Centre Français des Fondations.

Découvrir le Club des acteurs économiques de la fondationTélécharger le dépliant
Rejoindre le Club des acteurs économiques de la fondationTélécharger la demande d'adhésion
Devenir bénévole de la fondationTélécharger les offres de bénévolat