L’EHPAD, la Maison du Lendehof, à Truchtersheim (67) a inauguré une cuisine thérapeutique, avec le soutien de la Fondation Passions Alsace.

La Maison du Ledenhof (EHPAD à Truchterscheim, 67) a inauguré une cuisine thérapeutique

En effet, ce projet est accessible aux personnes en situation de handicap d’utiliser ce nouvel équipement. Les résidents peuvent aussi y accéder. Ils cuisineront ainsi eux-mêmes des plats « comme à la maison ». L’objectif de cette démarche est de ralentir la progression de la dépendance.

La Fondation Passions Alsace a soutenu les porteurs de ce projet à hauteur de 3000 €. Ensemble pensons au bien vieillir !

En nous confiant vos dons, nous trouvons des projets pertinents dans notre région.