Si comme nous, vous aimez communiquer par l’écrit ou l’image, soyez les bienvenus  !

La FONDATION PASSIONS ALSACE ne se contente pas d’aider financièrement et ponctuellement des associations ou des projets. Grâce à nos collaborateurs engagés et nos outils de communication (internet, Facebook, newsletter, relations presse, événementiel, …), nous assurons également la promotion, la notoriété ainsi que le suivi des dossiers. Avec 150 associations soutenues au cours de nos 5 années d’activité, nous sommes soumis à une mission croissante que nous souhaitons assumer tout en poursuivant un objectif d’amélioration qualitative.
De ce fait, et ne fonctionnant que grâce à l’implication de nos bénévoles, nous sommes à la recherche de bonnes volontés. Ainsi, si vous disposez d’un peu de temps, si vous avez envie d’intégrer une équipe motivée et si vous aimez communiquer par l’écrit ou par l’image, faites-vous connaître en adressant vos motivations, savoir-faire et disponibilités à bonjourfpa@orange.fr

Les missions à assumer au sein de l’équipe sont les suivantes :

° Communication écrite : En appui à la chargée de communication, rédaction de communiqués portant sur les projets et événementiels soutenus par la Fondation, notamment à destination de la presse, ainsi que d’articles pour la newsletter.

° Communication imagée : Réalisation de reportages photos et/ou vidéo de projets soutenus ou d’événements portés par la Fondation. Constitution et référencement d’une base de données d’images.

N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER CE COMMUNIQUE PAR TOUS LES MOYENS A VOTRE DISPOSITION.
MERCI D’AVANCE