Nom de la structure : Mobilité et Mod’emploi
Localisation : Vieux Thann
Périmètre d’action : Vallées Thur et Doller
Site Internet :  néant

L’association a pour but de Permettre aux populations les plus fragilisées de développer des compétences et de se doter de moyens pour une mobilité autonome afin de favoriser leur accès à la formation, à l’emploi.

Domaine d’action: Insertion professionnelle, Solidarité

Le projet : Permettre à des demandeurs d’emploi ou titulaires du RSA d’avoir accès à un mécanicien et à la plateforme logistique d’un garage ainsi qu’à des pièces de rechange à un tarif négocié en contrepartie d’un engagement de suivre un module de formation (sécurité routière, gestion d’un budget automobile et éco conduite).

L’objet du financement recherché : Soutenir la formation des bénévoles assurant le suivi des publics visés, Constituer un fond de garantie pour l’achat de pièces autos.

Projet sélectionné dans le cadre de l’opération Avançons Ensemble 2016.

La Fondation a besoin de vous…

Montant de l’aide sollicitée : 3000 €