Propriété

Tous les textes, données, illustrations et photos présents sur le site www.fondationpassionsalsace.com sont la propriété exclusive de la Fondation Passions Alsace. Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, données, textes et images disponibles sur ce site est interdite. Les contenus présents sur les site www.fondationpassionsalsace.com sont disponibles pour un usage régi par le code de la propriété intellectuelle aux termes de l’article L. 122.
De même, selon les termes du même article, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de la Fondation Passions Alsace ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Liens

Il est possible de créer un lien vers le site web de la Fondation Passions Alsace. La création d’un lien doit ouvrir une nouvelle fenêtre et ne pas être imbriquée à l’intérieur d’une autre page (Frame).
Nous vous remercions de bien vouloir nous signaler toutes créations de liens à cette adresse : bonjour@fondationpassionsalsace.com. La Fondation Passions Alsace se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estimerait non conforme à sa ligne éditoriale.

Lettre d’information et CNIL

Vous pouvez vous inscrire à la lettre d’information de la Fondation Passions Alsace. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, ni utilisée à des fins non prévues. Ces données feront l’objet d’un traitement automatisé par la Fondation Passions Alsace et ne seront transmises à aucun tiers.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en vous adressant à :
Guillaume d’Andlau

Fondation Passions Alsace