Christine Ferber a remis un chèque de 6200 euros à la Fondation Passions Alsace à l’occasion d ‘un verre de l’amitié offert par la Brasserie Méteor à Hochefelden

Cet argent est le fruit de la recette de la journée porte ouverte organisée
le 13 juillet dernier à Niedermorschwihr par la Famille Ferber pour fêter les 55 ans de la création de l’entreprise.

Pour marquer l’évènement Christine et sa famille ont souhaité partager cette réussite entrepreneuriale avec des associations locales. Elle a proposé que la Fondation Passions Alsace, qui connait bien le tissu local, le fasse. Lors du prochain CA de la Fondation, et en lien avec la Famille Ferber, la Fondation proposera d’affecter cet argent à plusieurs projets.

Merci à la Maison Ferber et à Météor de soutenir, au travers de la Fondation Passions Alsace, des associations alsaciennes qui n’ont pas la possibilité souvent de valoriser leur travail auprès des donateurs.