Nom de la structure : La Fabrique

Localisation : Strasbourg /Koenigshoffen

Périmètre d’action : Strasbourg et environ

L’association « La Fabrique » est installée dans les anciennes glacières de la Brasserie GRUBER, 91 Route des Romains 67200 STRASBOURG.
Elle y propose à ses 256 membres abonnés la mutualisation d’ateliers, de machines, de matériels et de savoir-faire dans de nombreux domaines techniques (menuiserie, métallerie, électronique, informatique, etc…), afin d’accompagner des projets, tant personnels que professionnels, voire rendre possible la création d’entreprises et d’activités de réinsertion.

Site Internet : www.lafab.org

Domaine d’action: Solidarité

Le projet :  L’objectif du projet : Agrandir et améliorer les conditions d’accueil en subventionnant la construction d’un espace de stockage et l’installation d’un système de chauffage pour rendre plus opérationnels les 3 ateliers déjà en activité.

L’objet du financement recherché : Prendre en charge les frais de la prestation de la société qui organise la sortie en traineau.

Projet sélectionné dans le cadre de l’opération Avançons Ensemble 2016.

La Fondation a besoin de vous…

Montant de l’aide sollicitée : 3000 €