Nom de la structure : L’Hêtre
Localisation : Mulhouse
Périmètre d’action : Alsace
Site Internet : www.lhetre.com

L’association a pour but l’écoute, l’accompagnement social et porfessionnel et l’hébergement temporaire en Alsace de jeunes, agés de 18 à 25 ans, en rupture sociale et/ou familiale en lien avec leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. Elle entreprend également un travail de médiation entre ces jeunes et leur milieu familiale souvent hostile et organise des opérations de sensibilisation (débats, films commentés, etc…).
Les logements relais se situent actuellement à Mulhouse, Strasbourg et Haguenau.

Domaine : Solidarité

Le projet : Renouveler le mobilier des logements d’hébergement temporaire et acquérir du mobilier neuf pour deux nouveaux logements que l’association compte ouvrir à ,Strasbourg afin de répondre au mieux aux besoins de ces jeunes.

La fondation a besoin de vous:

Montant de l’aide sollicitée: 3000 euros
Montant collecté par la Fondation Passions Alsace : 3000 euros