Nom de la structureTon Handicap Ensemble On l’Oublie – THEO2
Localisation : Bischoffsheim 67
Périmètre d’action : Toute l’Alsace
Site Internet : www.theo2.fr

L’association a pour objet de proposer des activités de pleine nature aux personnes en situation de handicap.
Organiser des moments de rencontres, d’échanges et de convivialité entre personnes handicapées et valides autour de la pratique d’activités de pleine nature. Favoriser l’épanouissement des personnes en situation de handicap et de leurs proches en élargissant leur espace d’action vers des milieux qui leur paraissent inaccessibles.

Domaine d’action: Solidarité – Santé

Le projet : Permettre à des parents ayant un enfant en situation de handicap de se former au pilotage des véhicules adaptés (fauteuil tout terrain, ski en tandem) afin d’étendre le champ d’action des familles et gagner en autonomie.

La Fondation a été sollicitée pour participer aux coûts de formation des parents.

La Fondation a besoin de vous

Montant de l’aide sollicitée: 3000 €
Montant collecté par la Fondation Passions Alsace : 1500 €