Nom de la structure : Sur les Sentiers du Théâtre
Localisation: Beinheim 67
Périmètre d’action: Cantons de Seltz et Soulz sous Forêts
Site Internet : www.surlessentiersdu théâtre.com

L’association s’occupe de la création d’ateliers artistiques et de spectacles par l’échange entre amateurs et professionnels, dans le but d’encourager les initiatives locales.

Domaine d’action: Culture et Spectacle

Le projet : Dans le cadre d’un festival annuel, faire venir au cœur des communes des cantons de Seltz et de Soultz sous Forêts, qui disposent de peu de lieux équipés, des spectacles professionnels pour tous les âges et faire découvrir des artistes contemporains établis dans la région. Permettre un maximum de rencontres entre les artistes et les spectateurs (ateliers et spectacles) et sensibiliser tout particulièrement les jeunes et les adolescents aux œuvres artistiques par le biais d’actions menées dans les établissements scolaires.

La fondation a besoin de vous:

Montant de l’aide sollicitée: 3700 euros
Montant collecté par la Fondation Passions Alsace : 2700 euros