Nom de la structure : Saint Etienne Réunion
Localisation : Mulhouse
Périmètre d’action : Mulhouse
Site Internet : lesmainsnuesmulhouse.blogspot.fr

L’association assure l’animation culturelle du Temple Saint-Etienne au centre ville de Mulhouse.

Domaine d’action : Solidarité

Le projet : A l’initiative du journal l’Alsace, un collectif d’artistes s’est constitué. Ils publient une œuvre originale par semaine et l’intégralité des éditions sont présentées au public une fois par an. Nombre de ces artistes plasticiens étant également membre de groupe de musique, les œuvres seront présentées dans le cadre d’un festival. Celui-ci croise les publics, les styles, les arts avec une alternance entre musique amplifiée et musique classique, performances, danses, arts de la rue ou du cirque.
L’objectif étant de valoriser auprès du public touristique et local, la richesse et la diversité de la scène artistique de Mulhouse. Le temple St Etienne, monument historique et emblématique de la ville accueille traditionnellement ce festival.

La fondation a besoin de vous:

Montant de l’aide sollicitée : 4000 euros
Montant collecté par la Fondation Passions Alsace : 2700 euros