Prenez part (enfin !) à la 5° édition du concert participatif « À vos marques, prêts… chantez ! Le Colibri et Les Archanges ».

Organisé par l’Orchestre du Rhin et la Maîtrise de l’Opéra national du Rhin, venez écouter et unissez votre voix aux centaines de personnes de tout âge, néophytes ou professionnels : une expérience inédite ! Ce concert absolument hors norme au Zénith de Strasbourg Europe le samedi 19 juin 2021 à 18h sera au profit de la Fondation Passions Alsace.

Au programme donc, ce voyage musical s’articule autour de deux créations mondiales du compositeur argentin Gerardo di Giusto :

– Le Colibri, oratorio-écologique sur les enjeux environnementaux,

– Les Archanges, oratorio-opéra pour revivre l’épopée de l’aéropostale en musique,

accompagné par de la danse, de l’illustration sur écran géant, des cerfs-volants… pour un rendu spectaculaire !

billetterie en ligne (à partir de 8 €) – dans le respect des règles sanitaires en vigueur