Le concert de Printemps des Petits Chanteurs de la Maîtrise de l’Opéra du Rhin aura lieu mardi 2 juin 2015 à 20h30 en l’Eglise St Thomas de Strasbourg
Direction artistique et musicale : Luciano Bibiloni

Les petits chanteurs de Strasbourg – Maitrise de l’Opéra du Rhin vont encore nous enchanter lors de leur prochain concert, sous la direction de Luciano Bibiloni. Au programme un répertoire varié et une interprétation de grande qualité.
Ce concert sera donné au profit de la Fondation Passions Alsace. Un don de 10 € sera demandé à l’entrée pour aider l’une des associations soutenues par la Fondation.

Réservez dès à présent par chèque et bénéficiez d’un reçu fiscal :
Si vous souhaitez réserver votre place, vous pouvez nous adresser, dès à présent, un chèque de 30 € à : Fondation Passions Alsace – 9,Place Kléber – 67000 STRASBOURG
Seul ce don de 30 € par chèque donnera lieu à l’établissement d’un reçu fiscal (66%% de l’IRPP soit 10€ la place).

Merci d’avance de votre soutien !