Ce concert de Noël va vous enchanter !

En effet, la Maîtrise de l’Opéra national du Rhin, offre une rencontre musicale exceptionnelle ! Sous la direction de Luciano Bibiloni, Les 50 Petits Chanteurs de Strasbourg donnent un concert intitulé  » Noël suspendu dans le temps « . Il se déroulera le dimanche 28 novembre 2021 à 18 heures en l’Eglise Saint-Thomas de Strasbourg.

Durant ce concert les œuvres issues des répertoires classiques internationaux  se succèdent. Le point culminant de cette représentation sera donc la nuit de Noël et les familles réunies. Les Les chanteurs, des plus petits aux plus expérimentés, alterneront et convergeront pour vous faire entendre Noël autrement.

Le concert est gratuit, accessible à tous, selon les places disponibles.
Un panier sera proposé, entièrement reversé à une association locale d’aide à l’enfance défavorisée soutenue par la Fondation Passions Alsace.

Infos pratiques : pass sanitaire obligatoire