Nom de la structure : Mission Voix Alsace
Localisation : Colmar
Périmètre d’action : Alsace
Site Internet : www.missionvoixalsace.org

L’association a pour but de développer et valoriser la pratique vocale, de la voix parlée, à tout âge, à tous les niveaux et dans tous les répertoires.

Domaine d’action : culture

Le projet : Pérenniser l’activité de la chorale « Y a d’la voix » mise en place par Mission Voix Alsace en 2012 au sein du quartier Saint Fridolin à Mulhouse afin de permettre à des personnes malades (troubles de la voix et personnes en situation de handicap) d’avoir accès à la pratique chorale et favoriser des rencontres entre personnes malades et valides en initiant une dynamique culturelle au sein du quartier.

L’objet du financement recherché : Contribuer au financement de l’activité de la chorale pour l’exercice 2016 afin de pérenniser son activité.

Montant de l’aide sollicitée : 1500 €