Nom de structure : A Coeur Joie Alsace
Localisation : Griesheim 67
Périmètre d’action : L’Alsace
Site Internet : acj-alsace.musicanet.org

L’association a pour mission de rassembler les choristes, enfants et adultes, autour d’un projet et d’un chef. Elle assure la formation de chefs et de choristes de tous horizons sans restriction. Elle permet à des personnes de niveaux et d’horizons différents de chanter dans de bonnes conditions.

Domaine d’action : Culture – Environnement

Le projet : A travers ce rassemblement d’enfants, construire un spectacle homogène et de qualité qui réunit six chorales de toute l’Alsace. Faire partager l’effort et le goût du travail bien fait à travers le chant ainsi que les messages autour de la nature, de l’environnement et de l’écologie.
Gommer les différences et renforcer les liens entre les participants qui contribuent à la réussite de ce projet.
La Fondation a besoin de vous :

Montant de l’aide sollicitée : 1500 euros
Montant collecté par la Fondation Passions Alsace : 0