Nom de la structurePLURIELLES – Ensemble vocal féminin
Localisation : Strasbourg
Périmètre d’action : L’Alsace
Site Internet : www.plurielles.cc/Association.html
L’association a pour but de permettre à des chanteuses expérimentées de s’investir en amateur dans une aventure humaine et musicale exigeante, tout en jetant de ponts entre les divers milieux culturels, osant les traditions populaires, les musiques savantes et la création.

Domaine d’action: Culture

Le projet : L’association souhaite faire redécouvrir aux petits et aux grands des chants de noëls traditionnels (français, alsaciens, catalans, espagnols) inspirés des usages d’hier et habillés aux sonorités d’aujourd’hui. L’ensemble vocal dialoguera avec une vielle à roue pour inventer de nouvelles couleurs et offrir au public un noël… différent.
Le projet s’articule autour d’une série de concerts et d’un enregistrement discographique.

L’objet du financement recherché : 2.000 € pour la participation à la réalisation des 2.000 CD et 2.000 € pour la participation à la réalisation des 7 concerts en Alsace.

Montant de l’aide sollicitée :  4000 €
Montant collecté par la Fondation Passions Alsace : 2000 €