Cela fait 125 ans que Carola produit de l’eau minérale en Alsace. Une durée qui a permis à la marque de se forger une identité, d’établir des liens de proximité avec la population et d’engagement aux côtés d’acteurs du territoire de tous ordres, dans les domaines du sport, de la culture, du patrimoine, de la gastronomie, de l’environnement, de l’entraide…
Fort du constat que quotidiennement des associations, des entreprises, des bénévoles s’engagent et agissent pour améliorer, embellir et distraire la vie de leurs concitoyens, Carola leur a dédié un web magazine « Source d’Initiative » le rendez vous des alsaciens qui bougent. Il met à l’honneur des initiatives modestes ou spectaculaires qui correspondent à des valeurs d’engagement et de bien vivre. Le but est aussi de susciter de nouvelles sources d’initiatives.
La Fondation Passions Alsace est heureuse de pouvoir compter parmi les actions repérées et promues par Carola.
Voir la vidéo www.facebook.com/sourcecarola/videos/845336008853972/