La Fondation Passions Alsace lance un appel aux dons en faveur de l’Ukraine ! Ensemble, agissons !

Les fonds récoltés seront reversés aux associations alsaciennes mobilisées en faveur de l’Ukraine. Par exemple, elles proposent de collecter des médicaments et des produits de première nécessité afin de les faire parvenir aux populations réfugiées ou restées sur place durant le conflit.

Avec nous, montrez donc que les alsaciens sont solidaires des Ukrainiens dans cette terrible épreuve !

Sans plus attendre, faites un don par chèque ou par virement (IBAN : FR76 3005 6005 1105 1100 1957 141), ou par carte bancaire sur le site web de la Fondation de France et en retour vous bénéficierez d’un reçu fiscal correspondant à la hauteur de votre don, vous accordant une réduction d’impôt de 66% (ou 75% sur l’IFI).

Merci par avance pour votre soutien !

Dr Franck JUNG, président et l’ensemble des bénévoles

sur Helloasso