Action Masques de Solidarité réussie !

Nous avons pu distribué plus de 1000 masques en tissu dans 3 communes d’Alsace, à Quatzenheim, Oberkutzenhausen et Boersch.

Nous remercions donc les nombreuses couturières bénévoles qui ont œuvré avec passion. Ensuite nous saluons l’engagement des personnes qui ont fourni gratuitement le tissu, les élastiques et tout le matériel nécessaire. Enfin ce travail collaboratif a permis la concrétisation de cette belle opération pleine de générosité et de solidarité !

Merci particulièrement à :

* Renée BRONNERT, Catherine DANSE, Nathalie FORRLER, Yolande HELL, Sylvie KREMPP  pour QUATZENHEIM et l’association « les Hirondelles »

* Caroline MALL, Sandrine PELLERIN, Annie PHILIPPS  pour OBERKUTZENHAUSEN et l’association ALK

* Marie-Antoinette BECKER, Marie BIBINGER, Martine CASTELLA, Marie-Antoinette MINCK, Pierrette PLOUZIN, Christiane SCHILLINGER, Renée SENSENBRENNER , pour BOERSCH et l’association OMSCALP