Passions Alsace remercie les couturières bénévoles qui ont participé à l’action Masques de Solidarité !

Plus de 1000 masques en tissu, entièrement confectionnés par des couturières bénévoles ont été distribués à Quatzenheim, Oberkutzenhausen et Boersch.

Merci à toutes celles qui, avec passion, ont fourni gratuitement le tissu, les élastiques et surtout leur travail pour cette belle opération de générosité et de solidarité !

Passions Alsace salue l’engagement des couturières :

* Renée BRONNERT, Catherine DANSE, Nathalie FORRLER, Yolande HELL, Sylvie KREMPP  pour QUATZENHEIM et l’association « les Hirondelles »

* Caroline MALL, Sandrine PELLERIN, Annie PHILIPPS  pour OBERKUTZENHAUSEN et l’association ALK

* Marie-Antoinette BECKER, Marie BIBINGER, Martine CASTELLA, Marie-Antoinette MINCK, Pierrette PLOUZIN, Christiane SCHILLINGER, Renée SENSENBRENNER , pour BOERSCH et l’association OMSCALP