EVOLUTION JEUNES A LAUTERBOURG – Une super association !
Elle revendique et met en œuvre 3 idées phares (ouverture d’esprit, autonomie, responsabilisation) avec 3 mots guides (écoute, confiance, communication), pour 1 résultat : « LA RÉUSSITE PAR L’ENVIE D’AGIR ».
L’image traditionnelle et largement vérifiée de la gouvernance associative est celle de dirigeants d’âge mûr et de jeunes consommateurs de prestations mais peu engagés… « EVOLUTION JEUNES  est une association à gouvernance inversée » dit le représentant de la Fondation Passions Alsace qui poursuit  « des jeunes aux commandes, à l’action, des parents qui ont demandé à participer aux activités, le tout largement encouragé par une Municipalité qui refuse de faire rimer ruralité et fatalité »
Cela c’est passé lors de la remise de chèque de 1.500 € qui s’est déroulée ce samedi soir avant la Zumba party qui a fait salle pleine.  BRAVO à toutes et à tous.